Les articles dans Culture !

Découvrez les dernières parutions de la rubrique Culture

Les derniers articles dans Art

dans Art - il y a 1 heure
Nouvelle Exclusive: Finesse & Légèretée

Voici en exclusivité, la première nouvelle des Esquisses Erotiques:  FINESSE & LÉGÈRETÉ Voici la première commande, de la première esquisse.…

dans Art - il y a 2 heures
2015 Deuxième saison du jardin d'artiste

Structure de la cabane au milieu des arbres Bonjour à tous J'ai abandonné mon blog trop longtemps, ceci pour de…

dans Art - il y a 13 heures
1er Salon du livre jeunesse de Saumur

Coucou les z'amis ! Samedi 25 avril 2015 j'étais invité au 1er salon du livre jeunesse de Saumur organisé par…

Tous les articles dans Art

dans Art - il y a 16 heures
Les brebis s'égarent §

Les brebis s’égarent ! L’absence emplit une église de son silence Quand la vieillesse éloigne une brebis de sa paroisse. Même sa famille se retrouve orpheline de la présence Des…

dans Art - il y a 16 heures
Les brebis s'égarent !

Les brebis s’égarent ! L’absence emplit une église de son silence Quand la vieillesse éloigne une brebis de sa paroisse. Même sa famille se retrouve orpheline de la présence Des…

dans Art - il y a 17 heures
Je vois rouge !

Rouge de colère. Parce que même les clowns traversent parfois la colère. Par sale temps. C'est p't'être c'qui s'est passé, en méditerranée... : un sale temps ... Pas à y…

dans Art - il y a 19 heures
26|04 : La rétrospective et les perles du Samedi

Désolé pour hier, je joins donc les perles de Samedi à la rétro de la semaine.... Mon petit doigt me dit que vous allez pas regretter d'avoir attendu [Minimale] :…

dans Art - il y a 1 jour
Mozarts Requiem im Auditorium

Vokalsolisten Rachel Harnisch (Soprano), Marianna Pizzolato (Alt); David Ferri Durà (Tenor) und Luca Tittolo (Bass) mit dem jungen Kolumbianer Andrés Orozco Estrada am Pult. Gewaltiges Requiem am Tag der Befreiung Ein…

dans Art - il y a 1 jour
"Belle d'âme mystérieuse"

elle d'Âme Mystérieuse De gracier, elle a le pouvoir... De Bonheur, elle donne sans mesure... De Liberté, elle parle sans esclaves... D’Âme de femme, elle a le secret. 19/04/2015 verger’art…

dans Art - il y a 2 jours
"Flux"

kkkkkkkkkkkk En septembre 2014 je participe à la résidence de l’Obs/IN sur le thème : « Images et temps réel ». Je  m’interroge alors sur le médium internet ainsi que sur le dispositif…

dans Art - il y a 2 jours
Le château des Brouillards (1772)

Allée des Brouillards Le château des Brouillards, vu de la place Dalida, à l'angle de l'allée des Brouillards Maison de campagne d’un avocat au parlement, la demeure, édifiée en 1772,…