Tous les articles dans Humour

Il aimait la nature, les animaux, notamment les chats et les chiens, son chien Bambou en particulier, ses petits-enfants, Loulya et Aleister, les enfants en général, la vie de famille.…

Proverbe: "On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne." Entre la peste et le choléra...

"L'Afrique a peuplé l'Europe avant les Européens. On les appelait les Afropéens... Les pyramides étaient électrifiées..." Et, les Afropéens utilisaient déjà l'auto tune pour chanter juste...

Décidément, Dieu, ce n'est pas ce que l'Homme a fait de mieux...

Il n'y a pas encore si longtemps, je dirais, quelques mois, j'allais entrer dans un grand magasin quand un jeune homme voulut avec opiniâtreté fouiller mon sac. Je lui dis…

Quand les gens rêvent de posséder une résidence secondaire, ils imaginent une cabane de pêcheur au bord de l'océan ou un chalet confortable au pied des pistes de ski... La…

Avant d'offrir leur CD à Noël à vos enfants et petits enfants...

Je ne peux pas dire que je boycotte, je ne regarde jamais.


Je ne l’ai pas vue venir.... La dépression, une « saloperie » de maladie mentale qui vous terrasse, qui vous fait perdre la confiance et l’estime de soi, qui vous culpabilise, qui…

Exprimez-vous au second tour et montrez votre indignation face aux choix qui nous sont proposés. Aucun des candidats mérite notre voix. Le saint pacte républicain n'est qu'une mascarade. La démocratie…

27.8%... En dehors de toute analyse électorale qui m'emmerde au plus haut point, dans 27.8% je vois 3.8% de plus que 25%, clap, clap. Soit 3.8% de la population ralliant…

Le non-évènement devenu le McKinseyGate. Décidemment dans cette campagne présidentielle, on aura tout vu, comme si la prétention Donbassienne faisait des petits. Ça y est, c’est au tour de la…

Colonna est mort, ça y est ! "Pas trop tôt" vous me direz, on avait mal pour lui. Mais, maintenant qu'il est passé de l'autre côté, finalement, on a toujours…

Le Real a gagné ou plutôt le PSG a encore perdu, j'aurais donc une petite question à destination de l'équipe dirigeante parisienne : vous vous enlisez là nan ? Bah…