Les articles dans Loisirs !

Découvrez les dernières parutions de la rubrique Loisirs

Les derniers articles dans Voyage

dans Voyage - il y a 15 heures
Jour 3 : Le Teich entre terre et mer

Début de notre jour 3 par un réveil en douceur après la soirée dansante de la veille. Le soleil est…

dans Voyage - il y a 2 jours
Jour 2 : Arcachon

Après une première nuit passée dans la réserve ornithologique au milieu de la nature et des oiseaux, nous voilà repartis…

Yuri a la natation

coucou le mardi matin de 8h30 a 9h30 on fait natation.  C'est à côté de l'école on a juste à…

Tous les articles dans Voyage

Soir 1 : Ateliers sur les Sens

3 groupes pour ressentir les sens : - un atelier : degustation à l'aveugle - un atelier : sens de l'orientation , se repérer dans Bordeaux - un atelier :…

Jour 1 : la Dune du Pilat

Après une bonne heure de retard, le tgv a fini par arriver et nous avons enfin pu embarquer direction Bordeaux, Arcachon et la Dune du Pilat. Dans le bus, TPE…

Autriche

Le 22 mai Ça y est plus de contrôle aux frontières. Nous traversons le pays en 2 jours, nous nous sentons petits au milieu des ces montagnes encore enneigées et…

Slovénie

Le 22 mai Et encore une frontière, nous en passerons 7 en 17 jours ! Ici pas de contrôle pour sortir de la Croatie mais le policier de la Slovénie…

Croatie

Le 22 mai Nous passons la frontière avec encore des contrôles de papiers mais c'est assez rapide. Nous visitons Split, ville sur la côte très touristique, nous croisons beaucoup de…

Terre de Bas aux Saintes

Coucou nous sommes partis dimanche sur terre de bas. C'est une des deux îles des saintes. Nous avons pris la navette maritime et apres un arrêt à terre de haut…

Nora aux minis olympiades

Vendredi nora est allée faire les minis olympiades avec les 4 maternelles de la ville. les enfants étaient mélangés  par équipe de 17 et ont pu goûter à divers ateliers…

LES VIDÉOS DU PÉRIPLE SCANDINAVE

PAYS-BAS Le 29-04-17    Le 02-05-17   DANEMARK Le 06-05-17 Le 07-05-17 Le 08-05-17 Le 09-05-17 *   SUÈDE   Le 15-05-17   *   NORVÈGE *