Les articles dans Loisirs !

Découvrez les dernières parutions de la rubrique Loisirs

Les derniers articles dans Voyage

dans Voyage - il y a 4 jours
Les Gîte Les Rives du Lac à Vielle-Saint-Girons

Gites ouverts toute l'année! Les réservations pour vos futures vacances  estivales dans notre belle région sont ouvertes. N'hésitez pas à…

dans Voyage - il y a 7 jours
Fascinant et mystérieux Toutankhamon

L'exposition Toutankhamon A la découverte du pharaon oublié actuellement visible à Lyon commence par la reconstitution d'une croisière sur le…

COSTA RICA BORD 3 Corcovado

Notre destination finale: Sirena pour  visiter le parc national du Corcovado ne pouvant pas s'atteindre par la route, le calcul…

Tous les articles dans Voyage

dans Voyage - il y a 7 jours
UN AUTOMNE AU COSTA RICA premier Bord

Nous avons laissé CHIMERE au chaud à Monastir veillée pas nos supers voisins et le personnel du Port. Après avoir beaucoup ramé pour récupérer chez Ibéria des vouchers en remplacements…

dans Voyage - il y a 3 semaines
Toujours en Automne au Costa Rica Bord2

Nous  avons quitté Arenal pour le Rio Céleste et sa cascade         Notre  hébergeur, un amoureux de la nature nous  a emmenés le soir à la rivière voir…

dans Voyage - il y a 1 mois
Journée Grotte Cosquer et Notre Dame de la Garde

Samedi 28 janvier 2023 10H30 VISITE AUDIO-GUIDEE DE LA GROTTE COSQUER Découvrez un trésor englouti à Marseille. La Grotte Cosquer est un trésor archéologique englouti dans les calanques de Marseille.…

Le cauchemar du Darien

Pour moi le Darien a toujours révélé un imaginaire de dense forêt infranchissable, de folle biodiversité, de aras et jaguar ; en partant ce lundi matin pour le Darien (mission presque…

30 Septembre : Las Vegas

Ce matin nous quittons le brouhaha pour aller Down Town la vieille ville et plus particulièrement dans Container Park où comme un jeu de construction, d’ancien conteneurs maritimes sont empilés…

29 Septembre : fabulous Las Vegas

Le UBER nous dépose à l’entrée de l’hôtel et c’est l’émerveillement dès que nous pénétrons dans l’immense hall pour le check-in, or et marbre, peintures, colonnes qui montent vers le…

Camino hacia Cali / En route pour Cali

Decidí ir a Cali por tierra, para llevarme Luna, y como aún me duelen los hombros, tomé la decisión de ir a paso lento, con paradas en camino. J'ai décidé…

29 Septembre : Springdale - Las Vegas

Merci Marie pour ton commentaire qui nous fait repenser que nous n’avons pas apporter la réponse à l’énigme, mais personne n’a fait de suggestion. Alors Papou trouvait que ce rocher…

28 Septembre : Zion National Park

Ce matin petit-déjeuner en terrasse alors que le soleil se lève sur le canyon. Nous prenons le bus gratuit qui nous amène à l’entrée du parc, nous vérifions la météo…

27 Septembre : Bryce Canyon - Sprindale

Nous quittons Bryce sous les nuages et la fraîcheur du matin. La route se poursuit toujours dans Dixie National Parc avec une alternance de montagnes et de prairies bien vertes…

26 septembre : Bryce Canyon

Pas très chaud cette nuit et au réveil il y a plein d’humidité sur la fenêtre de la chambre. Hier en arrivant on trouvait qu’il faisait frais donc nous avons…

25 Septembre : Torrey - Bryce

Changement de décor radical en partant de Torrey c’est une vallée verte suivie de Dixie National Forest avec de part et d’autre de la route des conifères et des bouleaux…

24 Septembre : Moab - Torrey

Avant de quitter Moab nous passons au rock shop où on trouve une quantité phénoménale de pierres, de fossiles, de bois pétrifié. Il y a même une empreinte de dinosaure…

23 Septembre : Moab - Arches National Park

Après une bonne nuit et une petite grasse matinée (et oui ! je crois que nous sommes enfin caler sur l’heure US) nous voilà partis vers Arches National Parc, notre hôtel…

22 Septembre : Mexican Hat - Moab

Il a plu une partie de la nuit et ce matin en descendant au petit-déjeuner il pleut encore un peu. La météo annonce une amélioration donc nous voilà partis, direction…