Les articles dans Loisirs !

Découvrez les dernières parutions de la rubrique Loisirs

Les derniers articles dans Voyage

dans Voyage - il y a 14 minutes
Sa première dent!!!

Eh oui depuis le temps qu'il bavouille, la voilà enfin sortie! Sa 1ère dent! Quand je l'ai découverte par hasard…

dans Voyage - il y a 2 heures
Avant dernier jour de Ski !

onjour tout le monde, Tout va bien aujourd’hui, il y a eu beaucoup de vent toute la journée ! Tout d'abord…

Que de plaisir !

Visite de l'élevage de chèvres, nous leur avons donné à manger, avons fait la traite, goûté le lait. Nous avons…

Tous les articles dans Voyage

dans Voyage - il y a 12 heures
En mer....4 mars........6 mars

Petit cours : Le monde est  subdivisé en 24 fuseaux horaires à partir du méridien de référence, celui de Greenwich. Avec un total de 360 méridiens autour de la terre,…

dans Voyage - il y a 13 heures
Bora Bora-2 mars 2015-

ora Bora, la plus prisée des Iles par les touristes du monde entier. Ici ce n'est qu'une succession d'établissements de luxe installés sur les attolls.....plages magnifiques de sable blanc, bungalows…

dans Voyage - il y a 14 heures
PROJETS ANNEE 2015

Plusieurs projets sont à l'étude actuellement dans l'association en fonction des demandes qui ont déjà été formulées par les habitants de Kinta et de Cana: A KINTA : - Equipement du…

Moorea-1er mars 2015-

on anniversaire Mistigris !!!!!! 30 ans  aujourd'hui, nous pensons bien à toi........ Moorea signifie "le lézard jaune" en Tahitien. Une légende raconte qu'un énorme lézard jaune a créé les baies…

dans Voyage - il y a 15 heures
Lanzarote terre de volcans (15/22)

Yaiza Yaiza est un joli petit village très fleuri que nous traverserons maintes fois en allant vers le nord.   Son église, sa charmante place, ses maisons blanches aux volets…

Tahiti-Papeete-le 27 février 2015

Notre premier regard sur l'Ile de Tahiti nous fait découvrir la pointe de Papenoo. Puis doucement nous entrons dans la baie de Papeete. Notre bateau semble immense posé sur l'eau,…

dans Voyage - il y a 15 heures
Journée sous la neige !

onjour tout le monde, Ce matin le réveil fut dur à cause des courbatures et de la fatigue, mais c'est avec joie que nous sommes repartis skier sous de gros…

dans Voyage - il y a 18 heures
J157 - Dimanche 1 mars 2015

DECONNEXION TOTALE J’ai, mais vraiment, trop bien dormi. J’étais tellement naze, avec la journée à l’air et la nuit dans le bus la veille. Il a bien plut cette nuit,…