Les articles dans Loisirs !

Découvrez les dernières parutions de la rubrique Loisirs

Les derniers articles dans Voyage

dans Voyage - il y a 8 heures
Madaifu, Belle association du docteur Marcel Roux

Mangez des pommes! Cela a été notre credo pendant trois semaines, et le résultat est plutôt satisfaisant: plus de 13 tonnes…

dans Voyage - il y a 19 heures
Zurich, à la gare

Le buffet de la gare à Zurich, vieux style, ambiance feutrée, mais c'est bon en hiver...

Un Danone Nature de 1969 trouvé à la Pointe du Raz | Beg Ar Raz | CAP SIZUN |David Hamilton | Manuel Valls | François Fillon | Nicolas Sarkozy | François HOLLANDE |

Ma découverte du jour... Un Danone Nature de 1969 trouvé à la Pointe du Raz  Il était qq peu enfoui…

Tous les articles dans Voyage

dans Voyage - il y a 2 jours
Voilà décembre ! Noël approche !

Whaouhhhhh déjà décembre ! J'ai l'impression d'avoir eu un bon dans le temps entre août et décembre ! Dans ma tête je viens d'avoir mon bac, j'ai pris l'avion pour…

dans Voyage - il y a 4 jours
Être au pair; un état d'esprit !

Message pour futurs au pair si il y a bien des choses que l'on peut gagner en travaillant avec les enfants ce sont la patience, le partage et la pédagogie.…

dans Voyage - il y a 5 jours
Basel, Bâle, St Johanns

Le restaurant "LA", 13 St Johanns-Vorstadt à Bâle. Des moules à la coriandre et au piment, un vin de Priorat en Catalogne, millésime 2009, le tout excellent, très bien...

Australie - Tasmanie

J'aimerai partir à la découverte de L'Australie et de la Tasmanie... Planéte -Découverte propose un fabuleux voyage, qui malheureusement n'a pas rassemblé assez de personnes pour partir au mois de…

dans Voyage - il y a 6 jours
Je vous embarque avec moi ! Épisode 8 !

En sortant de mon école, j'avais du temps donc je suis allée me promener du côté du fleuve où il y a Triana, les bureaux, le parc d'attractions de Séville…

Pas de danse... du silence.

Nous revoilà, on a quitté les champs de tabac de Vinales pour la baie des cochons et ses plages. Pour ce trajet nous avions les choix entre un voyage de…

dans Voyage - il y a 6 jours
les sportifs!

We did it ! Nous avons rejoint le groupe des crazy runners de la résidence. Entraînement de pro pour un semi-marathon exceptionnel. Cétait il y a tout juste un mois. C'était…

dans Voyage - il y a 1 semaine
DU 28 NOVEMBRE AU 6 DÉCEMBRE 2016 DE CALABARDINA A ALMÉRIA (en cours)-6 ème PÉRIPLE

- Lundi 28 novembre 2016 : Etape de 45 km entre la parking aan D15 à proximité de Calabardina à l'aire de camping-car Acindalo à Cuevas del Almanzora, à 6…