Les articles dans Loisirs !

Découvrez les dernières parutions de la rubrique Loisirs

Les derniers articles dans Voyage

dans Voyage - il y a 1 jour
Le Marais Poitevin

Nous n'avons pas le temps de nous attarder pour visiter le marais Poitevin, aussi nous sommes allées à l'essentiel. Embarquement…

Talmont /Gironde

Nous avons pris le bac à Lamarque pour traverser la Gironde en évitant Bordeaux , et arriver dans l'après-midi à…

La Gacilly :expo photo

C'est le moment de (re)découvrir ce très joli village de La Gacilly ! Le plus grand festival de France de photo…

Tous les articles dans Voyage

Séjour Banyuls

onjour tout le monde, Aujourd'hui, il a fait très beau et très chaud. Ce matin tout le monde a plongé et a pu explorer le fond de la mer méditerranée. L’après-midi plage et…

A nous la Patagonie !!

A défaut de pouvoir aller sur l’île de Pâques au large du Chili, nous avions décidé d’aller jeter un coup d’œil en Patagonie. Cette région que l’on connait bien de…

Taormina, Sicile

Taormina, "un morceau de paradis sur terre"- Goethe. Le restaurant Mamma Rossa, le déjeuner dans un escalier en terrasse, trés bon...

dans Voyage - il y a 3 jours
Vanuatu 3: Santo, la belle.

Et la dernière étape est l'île de Santo, une île sauvage, accueillante et colorée. Nous logeons à Luganville, la capitale. Nous commençons par visiter le marché riche en fruits et…

À Banyuls on s'amuse

Un petit coucou de Banyuls Nous avons un très beau temps ici. Ce matin, le groupe des débutants a appris à s'équiper ainsi qu'admirer les poissons proches de la plage,…

dans Voyage - il y a 3 jours
Vanuatu 1: Tanna, la spectaculaire.

Tanna est la première île que nous visitons et la plus impressionnante car le volcan Yasur en activité y gronde. Nous y partons dans un coucou de 18 places qui…

dans Voyage - il y a 4 jours
Séjour plongée à Banyuls

onjour à tous les parents, Nous sommes bien arrivée à Banyuls. Les jeunes ont très vite monté leurs tentes et nous avons pu ainsi profiter de la plage avant d'essayer…

Petites larmes avant de partir...

Ca y est, nous y voilà, dans deux jours nous serons dans l'avion ou plutôt "les avions" car le trajets va être long ! Après quelques semaines de tracas pour…